Bien-être : Ces boissons naturelles brûlent la graisse et nettoient le foie pendant votre sommeil. 

0
5726

Ces boissons naturelles brûlent la graisse et nettoient le foie pendant votre sommeil. 

Tout comme les reins, le foie est l’un des organes humains qui participent à l’élimination des toxines corporelles. Mais parfois, il a aussi besoin d’un coup de pousse pour se débarrasser des toxines encombrantes.
Avec le nombre de toxines auxquelles nous sommes exposés quotidiennement, tant par notre alimentation qu’à travers l’air pollué que nous respirons, il va sans dire que nos organes détoxification se trouvent parfois dépassés dans l’accomplissement de leur tâche.
La détoxification du foie est processus essentiel pour le maintien de la santé !

1. Thé au citron et au gingembre :
Le citron sert de nettoyant et aide à renforcer le système immunitaire. D’autre part, le gingembre est un anti-inflammatoire puissant qui aide à traiter certaines conditions communes, telle que la cellulite.
Préparation:
Faites bouillir l’eau et ajoutez le gingembre et le jus de citron. Mélangez, puis mettez le mélange de côté et laissez-le refroidir pendant 15 minutes. Mélangez occasionnellement. Vous devrez consommer cette boisson 3 fois par semaine.
2. L’avoine :
L’avoine est abondante en fibres, en minéraux et en vitamines nécessaires à la digestion. En outre, ils sont essentiels pour le foie et les intestins.
Préparation :
Tremper l’avoine dans l’eau pendant environ sept heures. Après ce temps, nettoyez et filtrez l’avoine. Puis ajoutez la cannelle et l’eau. Tout ce que vous devez faire ensuite c’est de profiter de votre farine d’avoine.
3. Thé à la camomille :
C’est un thé parfait à consommer la nuit. Le thé à la camomille possède des propriétés sédatives et des antioxydants. Il peut aider à soulager le stress, améliorer la qualité du sommeil et contrôler le système nerveux. En outre, ce thé possède des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à soulager la tension des tissus et des muscles.
Préparation :
Faites bouillir de l’eau, mettez-la de côté et ajoutez les fleurs de camomille. Laissez refroidir pendant environ 10 minutes. Après ce temps, n’hésitez pas à prendre votre tasse de thé. Vous devez consommer du thé à la camomille tous les soirs pendant 14 jours.
Wangu
Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here