
Rédaction : +243977706612
Le commissariat provincial de la police nationale congolaise du Sud-Kivu, procède au recrutement des nouveaux éléments, dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles de la PNC.
Selon politico.cd qui cite Jean Bernard BAZENGE, Commissaire divisionnaire adjoint de la PNC Sud Kivu, la commission de recrutement a été instituée à l’école de police Jules MOKE, dans la commune de BAGIRA à BUKAVU en procédant pour la première phase, à la réception des dossiers complets de candidats.
Un initiative qui rentre dans la mobilisation générale décrétée par le président de la République conformément à l’article 17 de la loi organique numéro 11/013 du 11 août 2011 portant organisation et fonctionnement de la PNC, indique la même source, en précisant que les candidatures sont à déposer à l’école de Jules MOKE, pour les habitants de BUKAVU, KABARE et WALUNGU.
En dehors de ces cités mentionnées ci-haut, ceux d’autres contrées peuvent postuler auprès des états-majors commandement des commissariats territoriaux et urbains de la PNC.
Wangu