RDC : Dans le ravissement que dans la peine, MRL totalise 08 ans d’existence

0
234

Le Mouvement des Réformateurs Libéraux, MRL en sigle, parti cher à son initiateur et fondateur l’Honorable Patrick Thierry André KAKWATA NGUZA, totalisera ce mercredi 15 mars 2023, 8 ans d’existence dans l’échiquier politique congolais.

À cette occasion, plusieurs activités sont prévues au cours de mois mars à Kinshasa et à Kolwezi.

La première est celle de la restructuration des organes et structures du parti, dirigée par la Présidente Nationale ad intérim, sous le haut patronage de l’autorité morale, l’honorable Patrick Thierry André KAKWATA NGUZA.

En effet, une matinée politique a été organisée à Kinshasa le vendredi 10 mars 2023 au cours de laquelle plusieurs cadres nationaux et provinciaux ont été nommés aux différents postes de responsabilité; une place de choix a été réservée à la jeunesse.
Dans le contexte d’une année électorale, le MRL se veut d’être en ordre utile pour affronter avec sérénité et détermination les échéances électorales prochaines.

Né au mois de la femme, le MRL met cette dernière au premier rang de ses actions; ceci est attesté par les nominations de celles-ci aux postes importants au sein des organes du parti.
Aussi, la plupart de nommés sont des jeunes; la jeunesse étant l’avenir du pays et de notre cher parti, a souligné son Secrétaire Général, Mme Nandy ANGALIKIANA.

Et d’ajouter
“MRL met la jeunesse au cœur du parti, nous avons sensibilisé plusieurs jeunes à aller aux élections, à se mettre au fond. Si nous voulons le changement, nous devons nous impliquer pour ce changement”.

Pour clôturer la célébration du l’an 8 du parti, plusieurs autres activités politiques de grande envergure sont prévues du 13 au 18 mars 2023 à Kolwezi pendant lesquelles il y aura des journées de réflexion sur la vie politique du pays et le fonctionnement du parti ainsi que l’organisation d’une grande activité populaire au cours de laqué le Président National Hon Patrick Thierry André KAKWATA prononcera un discours politique sur les différentes questions qui préoccupent les congolais..

Wangu

Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here