
Lancés depuis 2022, les travaux de réhabilitation de l’avenue UNGUNGANDU à hauteur du pont portant le même nom, évoluent normalement.
D’ici quelques jours, cette route qui relie le Quartier LATIN au Quartier joli site sera réouverte à tout le monde.

Seuls les motocyclistes et piétons ont accès à cette avenue qui est à l’étape d’accrochage, avant de placer la première couche d’asphalte, tout sera fin prêt avant le mois de mars.
L’hibernation de ces travaux était due à la reconstruction des drains pour l’écoulement fluide des eaux de pluie. La population de ce côté, salut l’avancement de ces travaux en recommandant une bonne construction des canalisations.

« La route est bien construite mais le problème c’est le drain pour canaliser les eaux. Sur des endroits de pentes et des tranchées, il faut toujours une bonne stratégie » explique un habitant trouvé sur place.

L’ingénieur superviseur des travaux de construction des canalisations a souligné que l’entreprise se remet au travail avec force, pour qu’avant le mois de mars cette avenue qui permettra de décongestionner la circulation au niveau du rond point MWANGEJI, longtemps obstruée par les embouteillages à répétition, soit à la portée de tous.
Wangu