
Avec les pluies abondantes, une partie du quartier joli site RVA risquait de voir ses habitations être submergées par les érosions en nombre. Environ milles habitations d’une bonne partie du quartier a été sur le point d’être engloutie par des érosions monstrueuses, l’hôtel de ville à initié un projet pour sauver tout un quartier de ce danger qui était devenu permanent.
Pour pallier cet état des choses, les autorités de la ville ont initié les travaux de réhabilitation des routes en terre battue avec ouvrage d’assainissement. Un projet qui a vaincu les Érosions.

Juste après le lancement des travaux de réhabilitation des 2,7 km des routes en terre battue, des vies humaines sont épargnées au danger et nous pouvons voir l’espoir et confiance d’habiter dans la banlieue dans le chef de ces habitants .
Les têtes d’érosion éliminées, les ouvriers posent à la fois la couche de fondation et le décaissement, les travaux de drainage sont aussi prévus pour une bonne canalisation des eaux et la durée maximale de ce projet est de 4 mois Environ.
Wangu