
Une messe d’action de grâce a été dite, ce vendredi 24 février 2023, à la cathédrale sainte barbe et saint Éloi de Kolwezi, en marge du deuxième anniversaire du décès de Michel ILUNGA Kouvas.
Bijou KABWITA, commissaire générale en charge de l’entrepreneuriat et PMA a pris part active à cette messe en mémoire de son regretté frère.
C’est dans une attitude de méditation, que Bijou KABWITA a participe religieusement à la messe d’action de grâce dite en mémoire de son regretté frère, Michel ILUNGA Kouvas, parti dans l’au-delà, il y a maintenant deux ans.

La tristesse ne tarde pas à se dessiner sur le visage de la commissaire générale du gouvernement en charge de l’entrepreneuriat.
Au côté de la veuve et des centaines personnes, elle a assisté à toutes les étapes de la messe dite par l’abbé Eustache TSHIKALI.
Au sortir de la cathédrale, Bijou est accueillie chaleureusement par les anciens amis de son frère biographique, les femmes de troisième âge, avant de prendre la direction du cimetière cité des anges, pour une cérémonie des dépôts des gerbes de fleurs sur la tombe.

Pour rappel, c’est le 22 Février 2021, que l’Honorable Député MICHEL ILUNGA KOUVAS, était décédé à l’aéroport de la LUANO, pendant que l’avion médicalisé se préparait pour le transporter en Afrique du Sud.
Wangu