Journal télévisé de 20h00′ du 28 décembre 2018

0
1525
  1. Asphalter en partie, la route kazembe en commune rurale de mutshatsha est dans un état de délabrement très avancer. La saison de pluie est malvenu pour les usagers de cette route surtout la partie non asphaltée. Ils se plaignent de la dégradation de cette route et plaident pour la continuité des travaux.
  • Impossible de rouler paisiblement à Kolwezi sans pour autant rencontrer des nids de poules. Les routes asphalté se retrouvent quelques mois en état de délabrement. Cette situation n’enchante pas les chauffeurs.
  • la commission électorale nationale indépendante en collaboration avec le cadre de concertation de la société civile du Lualaba a organiser ce vendredi 28 décembre 2018 dans la salle de l’institut technique de manika dans la commune portant le même nom, une formation des observateurs nationaux des élections présidentielles, législatives, nationales et provinciales pour les élections libres et apaiser.
  • Le chef de la mission diplomatique de l’union européenne, Barthe ouvry, a 48 heures pour quitter la RDC. La décision a été annoncé, le jeudi 27 décembre, par léonard she okitundu, vice premier ministre et ministre des affaires étrangères à Kinshasa, au cours d’une rencontre avec les ambassadeurs accrédité en RDC, on écoute léonard she okitundu.
  • En sport pour terminer, poursuite de l’entente urbaine de football de Kolwezi ce vendredi 28 décembre au stade récréatif de Manika. À l’affiche, deux matchs. Le tout puissant mukuba qui remporte ce match face au fc Mutoshi sur la note de trois buts a deux et le fc pacifique face au fc nseke, qui ont fait un match nul de deux buts partout.

WANGU

La Rédaction
Author: La Rédaction

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here