Après avoir succédé Patrick Thierry André Kakwata au poste de Ministre provincial du Transports, Voies de Communication et PTNTIC, Jules Kabwit a tenu à rencontrer les Chefs des divisions provinciales qui oeuvrent dans son secteur de travail.

Kapend Judith, CD de l’énergie ; Eugène Mbako, CD TVL-Lualaba ; Kamwanda Mutshaka, CD de la CNPR ; Kasangana Kongolo, CD de la commission nationale de l’énergie ; et Ngoie Kalenga Henri, CD des Hydrocarbures ont chacun eu le temps de parler avec Jules Kabwit. À tour de rôle se succédant le bureau à huis clos, ils ont fait un État de Lieu de leurs divisions respectives et les difficultés qu’elles rencontrent chaque jour, nous a relaté Judith Kapend aux sorties de leurs rencontres.

À l’unisson, ces chefs des divisions provinciales ont promi d’accompagner les actions du ministère de l’énergie, transport et voies de communication pour l’atteinte des objectifs communs. Selon Eugène Mbako, tout le monde à son niveau, mettra la main à la patte pour la réussite de la grande mission du gouvernement provincial à travers son ministère.

Pour rappel, Jules Kabwit, a succédé à Patrick Thierry André Kakwata, qui avait démissionné évoquant une raison des convenances personnelles.

Wangu

Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here