Sur le long du boulevard du 30 JUIN, nous pouvons apercevoir des véhicules militaires à perte de vue, il n’est autre que, des camions mise à la disposition de la CENI pour le déploiement et l’acheminement des kits électoraux qui seront dispatchés dans toute la république. 

L’heure n’est pas à la guerre dit-on ?

Plusieurs se questionnent sur ce qui signifierait tout cela, d’autres s’empressent de le publier sur les réseaux sociaux comme pour dire que l’heure est grave à Kinshasa ; il ne s’agit que des camions aidant la CENI à la réalisation de ses tâches.
Une cérémonie de remise des équipements  d’appui à la logistique électorale  par le gouvernement. Cette rencontre a pour but de présenter les matériels et remettre officiellement les clés des véhicules qui longent le Boulevard du 30 JUIN au président de la CENI par le ministère de la défense.
Ces engins seront acheminées vers l’aéroport de N’djili; la CENI, le gouvernement et les invités  visiterons les différents stands des avions et hélicoptères  destinées aux déploiements de kits électoraux.
Nous assistons au dernier virage de la Commission électorale nationale indépendante comme pour dire les élections sont bel et bien confirmées pour le 23 Décembre.
Wangu
Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here